Un an de chine : bilan en images

Mon père m’a transmis l’amour des vide-greniers et des brocantes, le plaisir de chiner, de se lever tôt le dimanche matin dans l’espoir de trouver des trésors. J’ai commencé assez jeune avec lui puis j’ai arrêté. A la naissance de ma fille, cette envie est revenue : lui ramener des petites surprises pour lui faire plaisir. La saison des vide-greniers s’achève, il est l’heure de faire le bilan en images.

 

IMG_3716 IMG_3718 IMG_3719IMG_3714Je ne cherche ni vêtement ni chaussures. Je n’achète que des jouets avec piles pour être sûre qu’ils marchent. Le vintage est une option mais pas une priorité. Ce sont surtout les livres qui me font craquer…

IMG_3727 IMG_3724 IMG_3722IMG_3728Pour moi, ce bilan est très largement positif. J’en profite pour remercier mon papa et tous les gens qui jouent le jeu, qui se lèvent aux aurores, organisent leur stand et nous vendent des objets mais aussi des souvenirs. Un grand merci aussi à mon mari qui s’occupe de Ma Douceur et me permet ainsi de traîner le dimanche matin aux vide-grenier.

Pour la prochaine saison, mon objectif est de trouver des personnages Sylvanian, une super maison de poupée et des albums Émilie d’origine  !

 

2 Comments on Un an de chine : bilan en images

  1. Nina N.
    27 octobre 2014 at 22:58 (3 années ago)

    Bonsoir

    Très jolies trouvailles!
    Je profite de ce post pour te dire que j’aime beaucoup venir sur ton blog, je suis très sensible à ton univers et d’autant plus depuis quelques mois car je suis enceinte de mon premier enfant.
    Merci pour toute ces belles inspirations…

    Répondre
    • Nanie
      29 octobre 2014 at 08:30 (3 années ago)

      Merci et félicitations pour ton bébé à venir !

      Répondre

Leave a Reply